Le fondateur

QUI EST ALAIN ROMBAUX ?

Depuis près de 20 ans, Alain Rombaux, dirigeant et fondateur de Select Immo, passionné de constructions, ne cesse de s’investir dans de nombreux projets, tout aussi ambitieux les uns que les autres. Cependant, il ne pourrait réaliser tout cela sans sa femme Jasmine, son associée dans l’entreprise.

ÉVÉNEMENTS MARQUANTS

27Septembre2006

Inauguration de la caserne Drouot avec M. Jean-Marie Bockel, Maire de Mulhouse, Secrétaire d’Etat.

10Novembre2010

Inauguration du dernier bâtiment de la caserne Drouot avec le maire de Mulhouse M. Jean Rottner, actuel Président de la Région Grand Est.

4Novembre2015

Premier rendez-vous de travail à l’Elysée sur la reconversion des casernes et des emprises militaires obsolètes.

7Juin2016

Accueil de SAS le Prince Albert II de Monaco au château d’Issenheim (68).

15janvier2017

Présentation de la reconversion des sites militaires à l’Elysée avec M. Le Président François Hollande

18janvier2018

Le Groupe Select-Immo est sélectionné par l’Etablissement public de Nouvelle-Aquitaine pour la reconversion de la caserne De Laage de Châtellerault, qui s’inscrit dans l’ORT du programme « Action Cœur de Ville ».

18mai2018

Signature de la promesse de vente pour la reconversion de la caserne De Laage à Châtellerault (86).

décembre2019

Rencontre à l’Assemblée Nationale avec le Président de la République, Emmanuel Macron, et avec Claude Bartolone, ancien Président de l’Assemblée nationale, ancien ministre.

Nous faisons en sorte de pouvoir réaliser des programmes ambitieux.

« Nous faisons en sorte de pouvoir réaliser des programmes ambitieux où nous pouvons laisser libre cours à notre sens créatif », explique-t-il, « avec les architectes et les entreprises, nous jouons avec les lignes, les volumes, les couleurs, les contrastes, c’est notre savoir faire, notre différence aussi ».

COMMENT VOUS AIDER ?

Investisseur puis promoteur, Alain Rombaux a su développer un réseau de partenaires institutionnels et professionnels. Son savoir-faire et son expertise lui ont permis de pouvoir être consultant pour les collectivités et les ministères. Aujourd’hui, il est développeur de sites militaires industriels dans le but d’y créer des logements intermédiaires sociaux pour primo accédant. Son Objectif : créer des logements de qualité afin de pouvoir garder des actifs sur la durée – tout ceci grâce à son expérience de promoteur et de développeur. Alain Rombaux travaille avec des partenaires récurrents, intervenants financiers, fonds privés qui lui accordent leur contributions dans les promotions. Il est spécialiste sur la France et notamment en banlieue et province.

Logo st blanc
pulvinar venenatis nec Donec libero Praesent diam ante. id dolor.